Qui Sont Les Cougars ?

désormais un vrai et propre phénomène de coutume, reconnu à plein titre aussi par le cinéma et la tv : les exemples cinématographiques consacrés au phénomène sont nombreux, de l'inoubliable film Le Lauréat, où le très jeune Dustin Hoffman tombe sous la grâce de la légendaire Madame Robinson, au plus récent Cougar discothèque, sorti aux USA en 2007. Dans les séries télévisées par contre comme figures de femelles cougar on peut parler, juste pour se limiter aux cas les plus connus, de Samantha de Sex and the City - interprétée par l'comédienne Kim Cattrall, qui aussi en dehors du plateau a pris la déscision un ami qui a un peu plus de le demi de son âge - et Jules Cobb de Cougar town, série télévisée nettement dédiée à ce thème.


Dans leurs vécus, leurs histoires, on Rejoint des similarités et des notions de choix identiques. Toutes deux font très jeunes pour leurs âges, elles ne ressemblent rien aux clichés type de la cougar que l'on veut bien médiatiser ce jour. Elisabeth et Martine ne font pas dans la vulgarité, mais dans la légèreté. Elles-mêmes réaffirment que si elles ont fait ce choix de ne consommer que du mec jeune, c'est pour des raisons bien précises liées à leur passé et à leurs désirs de meufs : comme un retour aux sources.Le Phénomène Cougar

Les adeptes de ces pages sont des meufs qui se reconnaissent comme cougars et qui expriment concrètement leurs naturel sexuelles ainsi que des mecs qui sont attirés par des donzelles d'âge mûr. Ces communautés regroupent toutes les races et les nationalités, avec une présence considérable des gonzesses cougars américaines et nord-américaines. La norme d'âge, telle qu'elle est indiquée dans les textes de présentation ou de sollicitation qui accompagnent les phototypes de femelles cougars, est toujours située d'une notions de base quarantaine d'années.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *